A l’âge de 34 ans en 2005, après un pronostic vital engagé à 2 années, j’ai remis à plat mon équilibre de vie dans tous ses domaines et suis repartie à l’école … de coaching, de numérologie, de communication non-violente, de PNL pour découvrir près de 50 techniques thérapeutiques.
Mon coup de cœur a été la numérologie créative®. Elle a résonné en moi comme une évidence raisonnable. Les nombres nous décrivent dans l’ombre et la lumière. C’est magique, simple, puissant, subtil.
En accompagnement comme à travers mes écrits, je transmets ce message clé : « La vie est le plus précieux des trésors et le reste, c’est du bonus ! ».
Ainsi, j’invite à 3 étapes : aller à la connaissance de soi, à évoluer en conscience et à respecter la dignité de sa vie. Autrement dit, à équilibrer son « intériorité avec les 3C » : le corps, le cerveau et le cœur avec la conviction que toute expérience a un sens.
Mon histoire sacrée est une réalité et mon engagement quotidien : « Aller à la connaissance de soi est à la portée de tous, c’est la base».
S’occuper de son intériorité contribue au mieux-être collectif. Amoureuse de la vie, je partage ce message lors de mes conférences en France, Suisse et Maroc et dans mon récit initiatique « Mais moi, je voulais vivre ».